L’adhésion à la SFAM donne droit à l’accès à la plupart de ses activités, notamment aux Journées d’Analyse Musicale ; une participation aux frais peut être demandée pour les activités dont la SFAM n’est que coorganisatrice. Les adhérents et adhérentes reçoivent en outre les lettres d’information de la SFAM (dont les anciens numéros sont mis en ligne) et sont informé·es via la liste de diffusion de la SFAM.

Prix annuel de l’adhésion : 30 € (20 € pour les étudiants et étudiantes).

Le règlement se fait de préférence en utilisant le service HelloAsso, ou bien par virement à l’ordre de la SFAM, en précisant dans la communication du virement : “Adhésion SFAM” et l’année concernée. Faites la demande du numéro de compte par mail à la trésorerie de la Sfam. Pour toute nouvelle adhésion, merci de remplir le bulletin d’adhésion et de l’envoyer à la trésorerie de la Sfam.

Jusqu’à nouvel ordre, le paiement par chèque envoyé au siège de la SFAM n’est pas possible : nous ne pouvons pas nous rendre au siège qui, de plus, est fermé.

 

Fichiers de l’association

Les informations nominatives communiquées sont nécessaires au traitement de votre adhésion par nos services. Elles ne feront l’objet d’aucune cession ni d’aucun échange, commercial ou non, et ne seront utilisées que dans le cadre exclusif des activités de l’association. En application de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d’opposition, d’accès et de rectification des données vous concernant en contactant le siège social de l’association.