You are currently viewing Prochaine rencontre « Profils d’une œuvre »

La prochaine rencontre « Profils d’une œuvre » se tiendra, à distance une nouvelle fois, le samedi 26 mars prochain de 16h à 18h et portera sur Amor, Fortuna d’Adrian Willaert. Vous êtes très cordialement conviés à y assister. Cependant, certains parmi vous pourraient souhaiter y participer plus activement en soumettant leurs réflexions, leurs découvertes ou un aspect particulier de cette pièce. Ils sont invités à nous le faire savoir au plus vite (contact@sfam.org). Nous pourrons ainsi organiser au mieux la séance.

La partition est disponible ici, le texte du sonnet de Pétrarque et deux traduction en français peuvent être lus ici.

Le lien de connexion à distance sera envoyé aux membres de la SFAM en ordre de cotisation pour 2022, ainsi qu’à ceux qui en feront la demande (mais à qui il est recommandé de se faire membres ;–)).

A l’issue du séminaire, nous recevrons les propositions analytiques écrites, issues du débat, qui pourront paraître sur les sites de la SBAM et de la SFAM.

S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires